Mise à jour du REMS
: le lancement des fonctionnalités de compétition est reporté à janvier 2025
Date : 4 octobre 2024
Nous avons pris la décision de reporter le lancement des fonctionnalités de compétition du REMS – y compris la sanction de compétition, les inscriptions aux compétitions, la validation des inscriptions aux compétitions et les journaux de bord des officiels – jusqu'en janvier 2025. Cette décision a été prise en partenariat avec les AP, sur la base de leurs commentaires et de la nécessité de disposer de plus de temps pour assurer une transition en douceur vers le nouveau système.
Ce report nous permettra de :
Organiser des séances de formation supplémentaires pour s'assurer que tous les utilisateurs sont bien préparés.
Finaliser les tutoriels vidéo concernant les processus d'inscription et de compétition, qui seront bientôt disponibles.
Tester la fonctionnalité de gestion des compétitions avant le lancement officiel, ce qui nous permettra de résoudre les problèmes éventuels avant le lancement.
Nous reconnaissons que ces retards peuvent être frustrants, mais nous constatons également des évolutions positives, avec notamment 21 000 membres pleinement inscrits (44 000 en cours d'inscription) dans tout le pays.
Entre-temps, les processus de gestion des compétitions varient d'une province à l'autre. Veuillez donc vous adresser à votre AP pour obtenir des conseils plus précis.
Nous restons déterminés à réussir le lancement en janvier et nous continuerons à vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Nous vous remercions de votre soutien et de votre patience.